Dubaï, Émirats Arabes Unis, le 14 juin 2018—(AETOSWire)--A l’approche d'EID, la Campagne de Sensibilisation à la Sécurité Routière lancée parAETOSWire, la branche de distribution de nouvelles de NSG et le représentant exclusif de Business Wire, une société Berkshire Hathaway, dans la région MENA; et RoadSafetyUAE, une initiative visant à assurer la sécurité routière dans la région, continue de rappeler aux conducteurs d'adopter les conseils de conduite de sécurité appris pendant la campagne.
Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de RoadSafetyUAE, a déclaré: «Je suis submergé par le soutien que cette campagne a reçu de divers secteurs. Les principaux journaux ont utilisé les données et les analyses recueillies conjointement avec i-Insured, notre partenaire de RSE, pour couvrir les articles portant sur les conditions de conduite des UAE. Alors que notre autre partenaire de RSE, AETOSWire, a pu informer et impliquer le public à travers la création d'un plan holistique de soutien à la campagne comprenant des communiqués de presse locaux, régionaux et internationaux, des réseaux sociaux et des vidéos de presse animées portant sur la sécurité routière ».
Il a ajouté : « La campagne ne serait pas un succès, si ce n’était pour les efforts collectifs d'entités comme i-Assured et AETOSWire, les participants, les individus et les groupes qui croient en cette cause et qui visent à inculquer une culture de conduite positive aux Émirats Arabes Unis vers un avenir où la sécurité routière est un mode de vie. »
Pour sa part, M. Tony AbiHanna, Président et PDG de NSG, AETOSWire, et Esmaa News, a déclaré : «Fidèle à l’hashtag de la campagne #HappyNotHastyRamadan, quelle meilleure façon de terminer le Ramadan que de célébrer l'EID en toute sécurité avec ses amis et sa famille. Quatre semaines de conseils et de rappels sur la façon de changer et de contrôler les comportements de conduite ont sûrement en quelque sorte résonnéchez les automobilistes. Et bien sûr, le soutien continue jusqu'à ce que les usagers la route adoptent une culture de soins et que le nombre d'accidents et de décès diminue à zéro. »
Il a ajouté: « Ce fut un privilège de travailler avec RoadSafetyUAE dans cette campagne. Ce sera un honneur de continuer à faire partie de cette initiative. Alors que le Ramadan touche à sa fin, les usagers de la route peuvent se souvenir des conseils pour la sécurité routière et profiter de l'EID loin de la précipitation et du malheur. »
* Source : AETOSWire