Didi M’Sabou a été interpellé ce vendredi 4 septembre par la brigade de répression des crimes économiques et financiers, cela dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la gouvernance de l’ex-président Aziz, rapporte la presse locale.
Son interpellation intervient moins de 24 heures après celle de son fils Mohamed M’Sabou - le gendre de l’ex-président Aziz – qui un temps premier avait été déjà gardé à vue une journée et demie durant dans les locaux de la brigade de répression des crimes économiques.
Mohamed M’Sabou ainsi que son beau père Aziz contre qui pèsent des soupçons de corruption et de détournement de biens publics et une toute foule d’anciens ministres sont actuellement sous contrôle judiciaire.
Mohamed Ould M’Sabou est souvent cité comme le représentant d’entreprises attributaires de contrats de gré à gré sous le règne de son beau père Aziz.
On ne connait pas la nature des griefs faits à son père Didi Ould M’Sabou. Toutefois avec un père qui vient d’être interpellé par la brigade de la répression des crimes économiques et financiers et un fils déjà placé sous contrôle judiciaire, on peut dores et déjà dire que la famille M’Sabou intouchable sous le règne d’Aziz se trouve aujourd’hui dans des beaux draps.