“Prime Hospital renforce son engagement à améliorer le secteur des soins de santé grâce à des blocs nerveux échoguidés“ | Mauriweb

“Prime Hospital renforce son engagement à améliorer le secteur des soins de santé grâce à des blocs nerveux échoguidés“

lun, 20/11/2017 - 10:51

Dubaï, Émirats Arabes Unis, le 20 novembre 2017, (AETOSWire): Prime Hospital, l'un des fournisseurs pionniers en matière de soins de santé aux UAE, a réalisé de nouveaux exploits en appliquant diverses techniques d'anesthésie innovantes développées pour soulager la douleur des patients après une intervention chirurgicale. Cela fait partie des efforts continus exercés par l'hôpital pour améliorer ses soins fournis aux patients et contribuer à accroître la compétitivité mondiale dans le secteur de la santé à Dubaï et aux UAE.

Selon Prime Hospital, les méthodes combinent à la fois les blocs nerveux guidés par l'anesthésie générale conventionnelle et l'échographie pour maintenir l'engourdissement de la chirurgie entre 24 et 36 heures. Ces méthodes ont influencé efficacement la dynamique selon laquelle l'hôpital s'occupe efficacement de ses patients, notamment après une chirurgie orthopédique.

L'hôpital offre actuellement le Bloc Nerveux Inter-échelle pour les arthroscopies de l’épaule ; le Bloc axillaire pour toutes les chirurgies du bras et de l’avant-bras ; le bloc de canal adducteur pour toutes les opérations du genou telles que le remplacement total du genou et la reconstruction du ligament croisé antérieur (LCA); et le bloc du plan abdominal transverse pour toutes les procédures d'hystérectomie et de gynécologie.

Dr Jamil Ahmed, directeur général et chirurgien orthopédiste spécialisé, chez Prime Hospital, a déclaré : "Prime Hospital fait partie des établissements médicaux rares aux UAE à appliquer cette technique dans ses procédures. Nous avons conduit auparavant entre 2 et 3 de ces procédures par semaine ; nous menons actuellement entre 6 et 8 procédures par semaine. Cette augmentation régulière est une forte indication que de nombreux patients trouvent que les blocs nerveux échoguidés sont une méthode très efficace d'engourdissement de la douleur, après la chirurgie. Cette nouvelle étape reflète notre engagement incessant à élever la barre dans le secteur de la santé local et à offrir une solution de soins de santé de haut niveau.

Le processus de combinaison des blocs nerveux guidés par l'anesthésie et par l'échographie a débuté il y a moins de dix ans aux États-Unis et au Royaume-Uni. Connus pour leur haute sécurité, le taux de réussite des procédures a considérablement augmenté au fil des ans.

Les patients sont étroitement surveillés après avoir subi l'une de ces procédures. La majorité n'a signalé aucune douleur entre 24 à 36 heures après l'opération, et ont exprimé un haut degré de satisfaction.

Les procédures ont aidé Prime Hospital à améliorer la qualité de sa gestion des soins de santé, en particulier dans les cas médicaux complexes.

Veuillez consulter dans le lien ci-dessous, notre expérience avec les blocs nerveux guidés par l'anesthésie et par échographie combinée apportés au patient https://youtu.be/c8WVkQyeQVo

*Source: AETOSWire