L’Union des chambres de commerce et d’industrie du G5-Sahel lance un appel à candidature. Son objectif est de sélectionner 100 entrepreneurs mauritaniens intéressés par ses sessions de formation sur le renforcement des capacités de gestion des entreprises de jeunes
Son appel à candidature reste ouvert aux citoyens -âgés tout au plus de 40 ans- qui sont propriétaires ou dirigeants des micro, petites et moyennes entreprises ayant au moins deux ans d’existence.
Les personnes intéressées peuvent déposer leurs dossiers de candidature au siège du Projet d’appui à la résilience des entreprises des jeunes sis à Nouakchott où à la représentation de la Chambre de commerce (Cciam) à Nouadhibou.
L’Union des chambres de commerce et d’industrie du G5-Sahel -pour qui le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, la transformation agroalimentaire, le transport et l’artisanat sont des secteurs prioritaires- fixe la date limite de dépôt de dossiers au 6 octobre.
Le Projet d’appui à la résilience des entreprises des jeunes dans les pays du G5 Sahel vise à soutenir les entreprises de 500 jeunes ressortissants des pays du G5 Sahel. Il bénéfice de l’appui de la Banque africaine de développement.