L'Authentique - Un boulanger a été agressé matinalement jeudi 4 février alors qu’il rentrait chez lui après une nuit de travail. L’homme, la soixantaine, était surement suivi par ses deux agresseurs. A peine eut-il mis les pieds dans une ruelle jouxtant sa demeure que les deux jeunes agresseurs l’encerclèrent pour lui retirer le sac qu’il tenait en main.
Lequel contenait la recette du four de la veille qu’il devait placer en banque dans la journée. L’homme s’est fort débattu allant même jusqu’à appeler au secours, en vain, en ces matinées de froid glacial, les rues restant cruellement vides !
Les deux gaillards auront fort à faire pour arriver à leurs fins et disparaitre grâce à une moto qu’ils avaient placée à quelques mètres. En individu intrépide, la victime est toutefois parvenue à écraser le crâne de l’un d’entre eux et s’est saisi d’un pan de chemise de l’autre.
En plus, il a soutenu avoir vu ses deux agresseurs à maintes reprises et qu’il serait capable de les reconnaître s’il les rencontrait de nouveau.
AB