RIM Sport - L’ancien coach du FC Nouadhibou Mauril Njoya, a été officiellement choisi, jeudi 3 décembre 2020, par la Fédération mauritanienne de Football pour devenir sélectionneur des Mourabitoune U 20.
Le technicien camerounais conduira les juniors à la phase finale de la Coupe d’Afrique de la catégorie que la Mauritanie abritera du 14 février au 4 mars 2021-dans les villes de Nouakchott et de Nouadhibou. Objectif assigné : qualification en demi-finale avec à la clé un ticket pour la coupe du monde.
Njoya s’est bâti une solide réputation ces dernières années en Mauritanie raflant tous les trophées avec les Orange. Remercié il y a deux semaines par le FC Nouadhibou pour "services rendus", Njoya n’a pas chômé. Il prend même du galon.
Pour rappel, le technicien camerounais succède au malien Baye Ba limogé par la FFRIM pour "insuffisances de résultats". Il devra faire mieux que son prédécesseur sous peine de passer au purgatoire.
Signalons que Njoya sera secondé par le jeune technicien chevronné Mody M’Bodj.L’ancien entraîneur de l’AS Snim avait dirigé les juniors avant d’être écartFigurant dans le staff remercié, Mohamed Mada Falili a été néanmoins conservé. Enfin, le staff local sera complété avec l’arrivée notamment d’un préparateur physique et d’un entraîneur des gardiens.