Organisée pour la seconde année consécutive, la soirée AWARDS FFRIM tenue le vendredi 18 décembre à l’AMBASSADOR a élu ses oscars. Le trophée du meilleur joueur local a été attribué à Bâ Mohamed Yacoub dit Denne, sociétaire du FC Tevragh Zeïna et remis par la Ministre des Sports Dr Bâ Coumba.
Le trophée du meilleur joueur expatrié est revenu à Cheikh El Khalil Moulaye Ahmed dit BESSAM (CS Constantine- D1 Botola Marocaine). Celui de meilleur entraineur a été décerné à Diop Babacar dit N’Diobo, actuel coach de l’AS Police et précédemment de l’ACS Ksar (vainqueur du trophée de le coupe nationale 2014-2015), avec cette dernière formation.
Le jeune milieu de terrain du Club Orange Allassane Diop a été consacré révélation de la saison écoulée. Tandis que l’attaquant du Ksar et de l’équipe nationale Babacar Baguilly a été sacré meilleur buteur de la saison 2014-2015 avec 16 buts.
L’emblématique Moussa Khaïry président du Club FC Tevragh Zeïna (champion de l’édition 2014-2015 et vainqueur de la super Coupe) a été élu meilleur dirigeant de club pour de cette saison 2015.
Le sifflet d’Or a été décerné au jeune Babacar Sarr qui monte en puissance et qui est sur les traces de son père Idrissa Sarr une icône de l’arbitrage Mauritanien.
Cette grande soirée a vu la participation de nombreuses personnalités du monde sportif, notamment du Sénégal voisin.