Entamée depuis vendredi 11 septembre dernier, la 21ème journée du championnat de l’élite de l’édition 2019-2020 a donné diverses fortunes. Dès l’ouverture de cette 21ème journée, l’équipe du FC Nouadhibou s’est imposée sur la marque de 3 buts à 0 face à SAHEL dans un derby de cousins. En deuxième heure, la formation de la Police continue sa chevauchée en s’imposant par le score de 2 buts à 1, devant JAHE qui s’enfonce dans les bas-fonds du classement.
Samedi en première heure, le choc entre Tevragh Zeïna et l’ASA Concorde s’est achevé sans vainqueur. Les deux formations qui jouent le titre se sont quittées sur une note vierge, faisant l’affaire du FC Nouadhibou qui s’avance à grandes enjambées. Tandis qu’en seconde heure, l’ASC Medina de Rosso a incliné la formation KSAROISE, la lanterne rouge, sur le plus petit des scores.
Au même moment, l’ASC Tijikja tenait KEDIA de Zouerate en échec sur sa pelouse et se quittent ainsi sur un score vierge.
Samedi en première heure, les poulains de Mody M’Bodj se sont imposés face aux Gardes sur la plus petite des marques et en seconde heure, l’équipe de KAEDI FOOTBALL CLUB en déplacement dans la capitale a créé la sensation en battant la solide formation de NOUAKCHOTT KI NG’S sur la marque d’1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par le Sénégalais VIEUX Tall Ibrahima dès les premiers instants de la seconde période.