Le Commissaire Alioune, fraîchement muté au Commissariat deTeyarett 3 est en train de se forger une renommée au sein des habitants de ce populeux Arrondissement deNouakchott.
Après avoir mis fin aux trafics d’un Sénégalais répondant au nom deMoussa Niang, avec une saisie de près d’un demi-kilo de chanvre et la colère de toute une population dont il avait dépravé la jeunesse, c’était au tour d’un autre étranger, du nom d’Ablaye Sène de tomber dans les filets du Commissaire et de sa PJ sous la férule deSidaty Ould Youmbaba.
L’occasion de harponner un autre gros distributeur de drogue, un Mauritanien répondant au nom d’Abass Diallo. La drogue saisie représentait une importante quantité.
Après leur audition par la police, les deux compères ont été déferrés au Parquet de l’Empire Islamique des Sables de Nouakchott-Nord la semaine dernière. Entendus par le Procureur de la République, Ablaye Sène et Abass Diallo ont été envoyés en prison et la drogue saisie en leur possession gardée dans le magasin du palais de justice.