Les Mourabitounes ont perdu (1-3) contre les Black Stars du Ghana, dans un match âprement disputé. Ce match entre dans le cadre des préparatifs de la Can 2019.
C'est donc face à une équipe du Ghana au grand complet que nos Mourabitounes ont perdu leur premier match de préparation. Après avoir concédé un premier but, sur pénalty transformé par Kwassi Appiah, les Mourabitounes ont pourtant pu égaliser sur un coup france à 3 minute de la reprise de la seconde mi-temps, grâce à un majestueux tir de Adama Ba.
Les Mourabitounes vont cependant encaisser, deux buts consécutifs en l'espace de 8 minutes. Deux buts où la responsabilité de la défense n'est pas étrangère.
Sur le front de l'attaque, les Mourabitounes, malgré quelques timides tentatives de Houmeya Tanji, entré en seconde mi-temps, étaient peu étincelants. La défense des Black Stars n'a pas eu beaucoup de peine à participer à créer le surnombre dans la moitié de terrain de nos Mourabitounes.
A noter qu'à la fin du match, les ghanéens semblaient beaucoup plus acculés physiquement que les Mourabitounes qu'en début de partie.
Nous y reviendrons