Le chef du parti au pouvoir, l’Union pour la République en Mauritanie, Sidi Mohamed Ould Maham, a appelé les conseils municipaux à soutenir le candidat du pouvoir, le général Mohamed Ould Ghazouani.
Décrivant la désignation de l’homme, comme une continuation de l’approche du développement, garantissant la stabilité et jugeant le candidat, d’homme de confiance, connaissant tous les dossiers de l’Etat, et acteur proche des transformations actuelles dans le pays.
Ould Maham a déclaré, lors d’une réunion tenue à Nouakchott Ouest et à laquelle assistaient 149 maires mardi 12 février 2019 que le président de la république a choisi le meilleur symbole de la majorité le soutenant, afin de diriger prochainement le pays.
Il est conscient de la valeur de son choix et de la capacité du candidat à gérer l’étape, à œuvrer pour l’ancrage de la démocratie, l’instauration des institutions de l’Etat, et à œuvrer pour la réalisation des espoirs et des aspirations de la population.
Le président de l’Union Pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Maham, a loué le rôle des maires et leur a demandé d’assumer leurs responsabilités et d’œuvrer pour la réussite de l’élection du candidat de l’Autorité, et d’agir avec beaucoup de sérieux, lors des élections futures, en raison de la sensibilité de la conjoncture et de l’importance de cette élection.
Source : http://zahraa.mr/node/19172
Traduit par Adrar.info