Les travaux d’un atelier de sensibilisation à l’adaptation aux changements climatiques, à travers l’écosystème, organisé par le projet de gestion intégrée de la résilience aux changements climatiques en Mauritanie, relevant du ministère de l’Environnement et du Développement durable, ont démarré, mercredi à Néma, wilaya du Hodh Echarghi.
Au cours de cet atelier, de trois jours, les participants vont suivre des exposés sur l’approche de la résilience aux changements climatiques.
A cette occasion, le wali du Hodh Echargui, M. Sall Saidou, a souligné l’importance des interventions de ce projet et son appui aux zones vulnérables dans la wilaya, appelant les participants à tirer profit des exposés, qui leurs seront présentés au cours de cette formation.
La cérémonie d’ouverture de l’atelier s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Néma, M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Ould El Wavi, et du délégué régional du ministère de l’environnement et du développement durable, M. Deballahi Ould Cheikh.
ami