Appel à toutes les organisations nationales des droits de l’homme , tous les juristes indépendants et avocats honorables. Appel à tous les ambassadeurs et les missions diplomatiques intéressées par les droits de l’homme.
Appel aux organisations internationales concernées par les conventions internationales signées par la Mauritanie, telles les conventions internationales des droits de l’homme qui protègent la vie privée et la protection des correspondances personnelles.
Appel d’un parlementaire de l’opposition exposé à la calomnie et le chantage injustes et illégaux de la part d’un gouvernement qui a saisi ses téléphones personnels à la suite d’un accident de circulation.
Le contenu privé des conversations enregistrées dans ces téléphones a été piraté pour raison d’espionnage et ensuite exposé à la manipulation du public à la méthode des gangs du banditisme.
Je vous demande tous de m’aider à traduire les coupables de ces préjudices devant la justice Mauritanienne et devant les juridictions internationales compétentes.
Merci beaucoup et considération.
Le sénateur Mohamed Ould Ghadda
Source : Taqadoumy.com via adrar-info