Le Conseil Exécutif de l’Organisation Mondiale de la Santé a au cours de la journée du 1er Février 2017 de sa 140ème Session qui s’est tenue à Genève (Suisse) décerné le Prix de la Fondation des Émirats arabes unis pour la santé au Professeur Lô Baïdy pour honorer sa contribution au cours de ces deux dernières décennies au développement du système de santé (Transfusion sanguine, lutte contre les hépatites virales, VIH/SIDA et IST) et aux travaux de recherches associés.
Le Prix de la Fondation des Émirats arabes unis pour la santé récompense pour leur contribution exceptionnelle au développement sanitaire une ou plusieurs personnes, institutions ou organisations non gouvernementales.
La distinction a été officiellement remise ce vendredi 26 Mai en marge de la 170ème Assemblée Mondiale de la Santé à Genève. Par cette même occasion tous les mauritaniens sont conviés à l’initiative d’accueil chaleureux prévu mardi 30 mai à 20h30 à l’aéroport. La rupture du jeune se fera chez le professeur (...).
via cridem