En difficulté lors des précédentes journées du championnat de première division de football, l’équipe du FC Nouadhibou a renoué samedi avec la victoire en battant son adversaire du jour, Nouakchott Kings par deux buts à zéro.
Le nouvel entraîneur du club, Yacoub Fall, qui a succédé à l’Algérien Moustapha Saab, semble faire mieux que son prédécesseur. Il a pu totaliser 7 points sur neuf possibles lors des trois dernières rencontres du club de la capitale économique.
Cette rencontre est la première pour le nouveau sociétaire du club, Moulaye Ahmed Khalil dit « Bessam» qui a signé pour le club cette année. Un match au cours duquel il n’a pas marqué et qu’il n’a pas terminé, étant sorti au début de la seconde mi-temps.
Les deux buts du FC Nouadhibou ont été marqués dans la seconde mi-temps par Yali Mohamed Dellahi à la 51ème minute et Ablaye Guèye à la 89ème.
Pour sa part l’équipe de Tidjikja, dans le cadre de cette 18ème journée de la D1 a disposé de celle de Deuz, deux buts à un. La police en a fait autant devant l’équipe de la SNIM Cansado battue elle aussi 2 buts à 1.
saharamédias via cridem