Une commission d’enquête sur les tenants et aboutissants de la mort de Zein Ould Khalifa serait constituée (SOURCE) | Mauriweb

Une commission d’enquête sur les tenants et aboutissants de la mort de Zein Ould Khalifa serait constituée (SOURCE)

ven, 17/06/2016 - 02:39

Une commission chargée d’enquêter sur les tenants et aboutissants de la mort du jeune étudiant, Zein Ould Khalifa (22 ans) serait constituée, rapporte notre édition en arabe.

Cette commission est dirigée par le commandant de la brigade de la gendarmerieNouakchott-Ouest. Elle comprend entre autres, trois sous-officiers de la gendarmerie nationale, les commissaires de police de Tevrag-Zeina 1, du Ksar 2, de Toujounine 1 et du commissariat spécial de la police judiciaire, selon Meyadin, citée par notre édition arabe.

La commission a entamé son travail dans de bonnes conditions et elle opère sous les ordres du procureur de la République de la Wilaya de Nouakchott-Ouest, précise la même source.

Selon nos informations, le jeune Zein Ould Khalifa était en classe de 2e Année réseau informatique à l’université de Nouakchott. Il a été tué alors qu’il préparait une partie de ses examens de fin d’année.

Source: site meyadin via tawary