
Pour leur deuxième sortie ce samedi 9 Aout 2025 au stade Benjamin MPAKA de Dar Es Salam, les Mourabitounes ont empoché leurs premiers trois points de la compétition en venant à bout des centrafricains, très déterminés pour le compte du groupe B.
Le co-meilleur buteur du championnat et sociétaire du FC Tevragh Zeïna Ahmed Moctar inscrira le but de la victoire dès la 9ème minute de la rencontre, sur une parfaite remise d’Abdellahi Mahmoud. Les adversaires du jour n’ont pas réussi à revenir au score, jusqu'au coup du sifflet final. Le buteur du jour sera élu, homme du match.
Chacune des deux équipes cherchaient une victoire pour se replacer et espérer continuer la course. Les poulains d’Aritz Lopez GARAI semblaient plus en jambes pour remporter ce défi commun.
En décrochant cette précieuse victoire, la Mauritanie s’installe provisoirement à la deuxième place du groupe avec 4 points. Leur prochaine et dernière sortie, ce sera le 13 Aout prochain dans une rencontre déterminante face au Burkina Faso, troisième de ce groupe B.