
Kaedi FC a renoué avec la victoire après avoir battu hier samedi 26 Avril au stade municipal de la ville la formation de CHEMAL FC pour le compte de la 26ème journée du championnat de la SUPER D1 de l’édition 2024-2025.
Le buteur-maison Cheikhna Sémega muet depuis quelque temps a délivré ses partenaires en inscrivant l’unique but de la rencontre juste après le retour des vestiaires (46ème) du plat du pied sur un centre dévié.
Avec cette réalisation le goléador rejoint les cinq meilleurs buteurs provisoires et qui comptent chacun 10 buts Moctar Gacko (Inter Nouakchott), Dah Hawbott (Chemal FC), Abdellahi R’chid ( AS Douanes), Mohamed Gabane ( Al Merrikh) et Ahmed Ahmed (FC Tevragh Zeïna.
Cette victoire marque ainsi, la première pour le compte de la phase retour du club phare de Kaédi, après 11 apparitions dont une en coupe sans succès et annonce le retour d’El-Hadj Gora M’Baye revenu sur le banc de KFC, mercredi dernier.
Avec ce succès, les Oranges totalisent désormais 30 points et occupent toujours la 11ème place au classement provisoire. L’adversaire du jour, s’immobilise à la quatrième place avec (43 points), à quatre journées du terme, derrière l’AS Douanes (44 points), Al Hilal (44 points), et FC Nouadhibou leader provisoire, avec 47 points.