En attendant le tirage au sort devant déterminer la dernière ligne droite, on connait désormais les quatre équipes (Tevragh Zeïna, SNIM, Garde Nationale, AS Pompiers) qui disputeront les demi-finales de la Coupe du Président 2024.
Les matchs de ¼ de finales de la Coupe du Président de l’édition 2024 ont été disputés le week-end dernier. Toutes les rencontres de Nouakchott qui se sont jouées au stade olympique, se sont soldées par un score de parité lors du temps réglementaire et se sont ainsi achevées aux tirs au but, montrant ainsi le mutisme des attaquants qui n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets, lors du temps réglementaire.
Le FC Tevragh Zeïna élimine l’AS Douanes
Mercredi dernier, la formation de la Douane dauphine du FC Nouadhibou et qui espérait décrocher une place en Coupe de la Confédération, sauvant ainsi sa saison a été battue par le FC Tevragh Zeïna par le score de 4-1 à la série fatidique des tirs au but, après une parité vierge lors du temps réglementaire.
Le Derby du Nord est allé à l’avantage de la SNIM
Jeudi, dans la capitale économique, le derby local a été à l’avantage de la formation minière qui s’est imposée devant le FC Nouadhibou aux tirs au but (4-3).
L’AS Garde sort l’ASAC Concorde
Au même moment au stade olympique, l’AS Garde Nationale élimine l’ASAC Concorde aux tirs au but (3-1) et se qualifie en demi-finales de la coupe du président 2024.
FC Chemal s’incline devant l’AS Pompier
Vendredi dernier, sur cette même pelouse, l'AS Pompier a sorti le FC Chemal aux tirs au but (3-2), après une parité vierge et file en demi-finales de cette prestigieuse compétition nationale.