Interrompu depuis deux semaines, le championnat de la SUPER D1 reprendra ses droits ce week-end pour le compte de la 18ème journée. Une seule rencontre (Kaédi FC- ASC Gendrim) de cette journée avait été disputée et les six autres matchs se disputeront ce week-end avec une entame dès ce jeudi 28 mars et se poursuivra demain vendredi et samedi, avec une reprogrammation.
En première heure, L’ACS Ksar et Entou de Kiffa donneront le coup d’envoi de cette reprise et en deuxième heure, l’AS Garde qui peine toujours fera face à la formation de Nouakchott King’s.
Demain vendredi en première heure, l’Inter de Nouakchott ira à l’assaut du FC Tevragh Zeina et en deuxième heure, l’ASAC Concorde, la lanterne rouge en découdra avec Chemal FC. Samedi, l’AS Pompier croisera le fer avec le FC Nouadhibou et en fermeture des rideaux de cette journée, l’Amicale des Douanes, leader provisoire et la SNIM feront face. Toutes les rencontres se joueront au stade Cheikha.
En raison du mois de Ramadan, les horaires des rencontres ont été avancés. Ainsi, le coup d’envoi du premier match est fixé à 22h30 et le second match débutera à 00h30.