En match amical de préparation en marge de la fenêtre FIFA du mois de mars 2024 et en prélude des échéances à venir, les sélections A du Maroc et de la Mauritanie se sont quittées sur un score nul et vierge au stade Adrar d’Agadir, hier mardi 26 mars, devant un large public.
Solides derrière, contrairement au match perdu quelques jours plus tôt face au Mali (0-2), les Mourabitounes ont tenu bon et réussi à contrer et à contenir les Marocains les marocains qui n’ont pas eu de la réussite.
Les protégés d’Amir Abdou qui opéraient en contre, sont passés à coté du hold-up, suite à une action qui a failli faire mouche.
En dépit de 70% de possession, les coéquipiers des Madrilènes Brahim DIAZ et Hakimi ont vu leurs occasions échouer devant une valeureuse équipe de la Mauritanie qui jouait un bloc défensif opaque.
Après leur défaite (0-2) quelques jours plus tôt face aux Aigles du Mali, les Mourabitounes se sont bien ressaisis face aux Lions de l’Atlas et terminent ainsi leur stage sur cette belle prouesse.