Atélier d’architecture et de design (AAD) bureau mauritanien basé à Nouakchott planchera sur les études d’avant-projet sommaire, avant-projet détaillé et du dossier d’appel d’offres du projet de construction du siège du Haut conseil de la fatwa et des recours gracieux.
Le cabinet vient en effet d’être missionné par le ministre de l’Habitat Sid'Ahmed Ould Mohamed pour un montant de 13,7 millions ouguiya ancienne.
ADD rafle-là une sinécure d’autant plus que la mission est réalisable en 60 jours. Le bureau gagne le marché suite à un appel à manifestation d’intérêt grâce une offre moins disante.
AAD n’est pas à son coup d’essai. En effet le bureau est connu pour avoir assuré l’étude et le suivi de la réalisation de la résidence du Premier ministre à Nouakchott, conçu les plans architecturaux de l’immeuble de la SNIM à Nouakchott et du nouveau siège de la SNIM à Nouadhibou, …..
Atélier d’architecture et de design est connu à l’étranger notamment en Guinée équatoriale pour avoir travaillé en groupement avec le sénégalais CDI sur le suivi de travaux de construction de deux immeubles à Malabo.