La Dépêche - Le parti du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) a organisé, samedi soir, un Iftar à Nouakchott en guise de commémoration de la Grande Bataille de Badr qui a eu lieu en ce mois béni.
La soirée, à laquelle ont participé un certain nombre de présidents de partis politiques nationaux, a été marquée par une conférence sur la Grande Bataille de Badr, qui a constitué un tournant majeur dans l’histoire de l’appel islamique.
A cette occasion, le président du Parti Tawassoul, M. Hamadi Ould Sidi El Moctar, a indiqué que cet Iftar constitue une opportunité pour rencontrer tous les partenaires politiques du pays.
Il a également souligné la nécessité de l’engagement du gouvernement à une totale neutralité dans les élections en vue de consolider le système démocratique et de donner l’espoir au citoyen, appelant les responsables du processus électoral à appréhender la grandeur de la confiance placée en eux et l’ampleur de leur responsabilité envers le citoyen.