Au cours des dernières 24 heures, différentes zones de la ville de Nouakchott ont connu des coupures d'électricité répétées, perturbant le service dans de nombreux quartiers de la ville.
Selon certains habitants de la commune d'Arfat à Nouakchott, les dernières 24 heures ont été marquées par des coupures d'électricité répétées dans de nombreux quartiers de la commune.
Des résidents de la zone iLo / k-extension de la commune de Tevragh Zeina ont également signalé des coupures d'électricité d'environ 10 heures hier, avant que le service ne soit à nouveau interrompu dans le quartier aujourd'hui.
Dans la commune de Toujounine, certains habitants ont confirmé que le réseau électrique était en panne depuis deux jours, ce qui les empêchait d'utiliser des appareils électroménagers tels que des climatiseurs et des réfrigérateurs.
Les perturbations dans le service d'électricité ont causé des dommages matériels aux familles et aux commerçants, et aucune déclaration n'a été faite par la société mauritanienne d'électricité "Somelec" à ce sujet.