Sahara Média - Un citoyen mauritanien est mort et deux autres grièvement blessés dans un accident de la route près de la ville marocaine de Tanger, selon les sources de Sahara Medias.
Selon les mêmes sources l’accident a été provoqué par la chute d’un camion ayant perdu l’une de ses roues sur le véhicule qui transportait une famille mauritanienne en provenance de l’Espagne via le Maroc.
La victime est le père de la famille et les deux blessés, ses fils, ont été acheminés vers un hôpital de la ville où ils ont été admis dans le service de réanimation tandis que la mère de famille est sortie indemne de cet accident.
Le conseiller à l’ambassade de Mauritanie au Maroc, Mohamed Maouloud, a déclaré que celle-ci est entrée en contact avec les autorités sécuritaires marocaines qui ont ouvert une enquête à propos de l’accident.
Contacté par Sahara Medias, le conseiller de l’ambassade a dit que les blessures des enfants sont graves et qu’ils sont actuellement dans le service de réanimation de l’hôpital Mohamed V à Tanger.
Il a ajouté que la mère de famille souffre de séquelles psychologiques et que l’ambassade suit de près la situation.