Future Afrique - Le quartier populeux de Basra (Nouakchott-Ouest) a enregistré dans la nuit du vendredi dernier, un meurtre. Il s’agit d’une jeune maman, D.D.Diallo (33 ans), tuée à coups de poignard par un récidiviste.
A en croire les associations et les informations publiées sur les réseaux sociaux, la victime se trouvait dans la boutique du quartier pour payer des couches pour son bébé âgé de quelques mois. Avant qu’un jeune n’entre dans la boutique et se serre du couteau du boutiquier pour la poignarder dans le côté droit de l’abdomen.
Après avoir commis son forfait, il prit la poudre d’escampette, dit-on.
La jeune fut évacuée aux urgences du centre hospitalier national de Nouakchott. C’est au moment de la faire entrer dans le bloc opératoire des urgences, qu’elle succomba à ses blessures, rapportent les sources susmentionnées.
Alertés, le chef du commissariat de police Sebkha 3 et ses hommes de la recherche se portent sur les lieux avant d’aller dénicher le meurtrier.
Selon nos sources des associations des droits de l’homme comptent tenir un sit-in, ce samedi après-midi, devant les locaux du commissariat de police, où, est placé en garde-à-vue l’auteur du meurtre.
Pour rappel, ce crime a provoqué un véritable traumatisme chez les habitants et voisins de la famille de la défunte.