Après l’annonce du président et du premier ministre : nouveaux licenciements au ministère de l’hydraulique | Mauriweb

Après l’annonce du président et du premier ministre : nouveaux licenciements au ministère de l’hydraulique

jeu, 28/04/2022 - 16:26

Adrar Info - Le ministre de l’Hydraulique, Sidi Mohamed Ould Taleb Amar, a licencié deux cadres de son secteur, deux mois après la suspension de leurs signatures, suite à une inspection des projets hydrauliques vitaux (le projet d’adduction d’eau de Nouadhibou et le projet d’eau et d’assainissement).

Selon une note signée du ministre avant le conseil des ministres de ce mercredi, le coordinateur du projet d’approvisionnement en eau de Nouadhibou, Mohamed Abdoullah Taleb, et le coordinateur du projet du secteur des eaux usées, Saad Abi Mohamed Al-Hassan Manan, ont été limogés.

Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwany, s’était engagé devant une foule d’officiels et d’hommes d’affaires à prendre au sérieux les résultats des inspections, et à prendre les décisions qui en découlent sans tarder.

Le Premier ministre Mohamed Ould Bilal s’est également engagé devant l’Assemblée nationale à ne plus recourir aux personnes impliquées dans la corruption. Il a dit que ce sont les directives du président et que c’est sa décision finale.

Source : https://zahraainfo.com/node/29558

Traduit par adrar info