Sahara Médias - L’hôpital Cheikh Zayed de Nouakchott a annoncé la mise en place d’un service qui permet aux malades de prendre des rendez-vous avec les médecins, à travers une application électronique ou un centre de communication, afin de faciliter l’accès des patients aux services de santé.
Dans un communiqué, l’hôpital annonce avoir mis en pratique depuis quelque temps une méthode permettant aux malades, à travers un système électronique d’utilisation facile et à travers un centre de communication, de prendre rendez-vous avec les différents médecins traitant.
L’application (DoctoApp) permet d’enregistrer 25 malades pour chaque médecin de ceux qui sont en service à l’hôpital.
Au cas où le nombre de demandes est supérieur au chiffre fixé, la demande est portée sur le programme du médecin lors de sa prochaine journée de service.
L’hôpital a demandé aux malades de réserver leurs rendez-vous à travers l’application électronique ou le centre d’appel (45250200), avant d’inviter leurs accompagnateurs au respect des dispositions fixées dans ce système, mis en place pour eux et pour leur rapprocher les services de l’hôpital.
Enfin l’hôpital réaffirme que les portes de la direction restent ouvertes à tous ceux qui ont des observations à formuler, des propositions à faire afin d’améliorer ces services ou encore garantir un accès juste à tous les malades.