Sahara Médias - Les pluies qui se sont abattues lundi dans l’est mauritanien ont causé des blessures à trois femmes et un enfant après la chute de 11 huttes dans la localité d’Agni Ehel Maga, wilaya du Hodh El Gharbi.
Selon la commission technique chargée du suivi de la commission ministérielle en charge de la gestion des urgences, dans communiqué qu’elle a publié a déclaré que les précipitations tombées sur la localité d’Agni Ehel Maga a entraîné la chute de 11 huttes, alors que trois femmes ont été blessées légèrement de même qu’un enfant. Les pluies, ajoute la commission étaient accompagnées de vents violents.
D’autre part les pluies ont également entraîné des dégâts dans la moughata de Maghama, wilaya du Gorgol, entraînant une panne au niveau de la centrale électrique, l’interruption au niveau du réseau de distribution d’eau et les services de la MAURITEL.
Les intempéries ont également entraîné la chute de poteaux électriques au niveau des moughatas de Magta Lahjar, wilaya du Brakna et F’derick, wilaya du Tiris Zemour.