Tawary - La commission chargée de l’organisation de la visite du président de la République, M. Mohamed Cheikh El Ghazouani a décidé de réduire le programme des audiences avec les cadres et notables de la wilaya du Trarza.
Il est prévu qu’il entame sa visite à Rosso et dans les périmètres agricoles de Chéchiya le lundi matin et qu’il rencontrera les cadres, élus et notables dans l’après-midi de la même journée.
Et une source digne de foi a laissé entendre que les audiences seront réduites aux représentants des cadres, élus et notables de chaque Moughataa. Cette mesure a été prise suite à la progression des cas de la Covid-19, ces derniers jours dans le pays.
De ce fait, il a été décidé de prendre des mesures préventives pour réduire et même éviter la propagation du virus dans les rangs des populations.
Face à cette situation, les autorités sanitaires comptent proposer aux autorités d’amener les heures du couvre-feu à 20 heures au courant de la semaine prochaine, selon le site Tiguend qui rapporte cette information.
Dans le cadre des préparatifs de la visite, l'UPR a animé un meeting populaire ce samedi après-midi à Rosso en présence du fédéral du Trarza, des élus, cadres, notables et de nombreux militants et sympathisants du partis et ceux de la majorité.