Sahara Médias - La police mauritanienne a annoncé samedi l’arrestation de trois individus suspectés d’être impliqués dans le meurtre du professeur d’université Ahmed Salem O. Elouma dans la nuit de jeudi à vendredi à Nouakchott.
Sur sa page Facebook la police a annoncé l’arrestation par la direction régionale de la sûreté de Nouakchott nord l’arrestation de la bande criminelle à l’origine du meurtre dans la nuit de jeudi à vendredi du citoyen Ahmed Salem O. Elouma.
Sur sa page Facebook la police précise que la bande est composée de trois individus se limitant à révéler les premières lettres de leurs noms.
Elle a jouté que la bande a exécuté son forfait après avoir suivi la victime et sous l’effet de stupéfiants, ajoutant que les délinquants avaient effectué, la même nuit, des vols et des attaques dans différentes zones de Toujounine.
Pendant ce temps une source semi officielle a révélé à Sahara Medias que la police a arrêté trois individus accusés de meurtre, mais qu’ils sont encore sous l’effet « de stupéfiants très forts ».