Med Lemine - Les employés de l'ex/ENER ont fait un sit-in aujourd'hui 24 Mai devant le Ministère de l'équipement et des transports pour une fois de plus demander au Président de la République d'intercéder en leur faveur pour l'exécution du paiement de leurs droits immédiatement.
Pour rappel, cette situation dure depuis 3 ans alors que son Excellence Monsieur le Président de la République Mohamed Ould Ghazouani avait donné l'ordre pour l'exécution de ce dossier et de remettre les employés dans leur droit.
Monsieur le Président malgré la souffrance, les difficultés, ces pères et mères de familles sont restés dignes et la majeure partie sont toujours à la rue sans travail, sans avoir recouvrer leur droit malgré que l'ENER a été recrée sous le nom de l'ETER et a même commencé à fonctionner sans avoir repris aucun de ses licenciés.
Monsieur le Président, un Etat ne peut se construire que par la justice et la droiture et le peu que nous savons de vous, est que vous n'aimez pas l'injustice et notre cas en est une, nous vous lançons un cri de cœur pour venir à bout de ce dossier et soulager ces employés qui souffrent et continue de souffrir.
---