Sahara Médias - Le chef d’état-major général des armées le général de division Mohamed Bamba Meguett a eu ce mercredi des entretiens avec son homologue algérien Saïd Chengriha dans le cadre de la visite qu’il entreprenant actuellement en Algérie à la tête d’une délégation militaire depuis mardi.
Les deux parties ont examiné la coopération militaire entre les deux pays et ont échangé les points de vue à propos des questions d’intérêt commun.
Prenant la parole à cette occasion Chengriha a dit que cette première visite d’une délégation militaire en Algérie revêt un caractère particulier pour les deux pays frères et qu’elle permettra, sans aucun doute, une occasion d’élever la coopération entre les deux armées dans les domaines d’intérêt commun à la lumière notamment des développements de la situation sécuritaire dans la région.
Arrivé mardi en Algérie pour une visite de trois jours, le chef d’état-major des armées mauritanienne a effectué, au premier jour de son séjour à l’AUTO INDUSTRY DEVELOPMENT CORPORATION à Tiaret.