Le coup d’envoi de l’édition 2020-2021 a été le week-end dernier. Six rencontres étaient au programme, dont une à Zouerate et toutes les autres à Nouakchott.
Vendredi en match unique, le Trarza Athlétic Club et l’ASC Tijikja ont fait match nul (0-0) pour le compte du groupe A. Le lendemain en première, Inter de Nouakchott ont également fait jeu égal (1-1) et en deuxième heure, le FC Tevragh s’est imposé par le score d’1 but à 0 devant Kaédi FC, au stade Cheikha Boïdiya. Tandis qu’à Zouerate, l’équipe de KEDIA et l’Armée coupaient la poire, en deux (1 but partout) pour le compte du groupe B.
Dimanche, en ouverture des rideaux, l’ACS KSAR et Sahel s’affrontaient et au coup de sifflet final, les deux formations se neutralisaient (1-1) et en baisser de rideaux, la SNIM battait la Police sur le score de 2 buts, à 0 pour le compte du groupe B.
Deux rencontres (ASAC CONCORDE et NOUAKCHOTT KING'S - FC NOUADHIBOU et l’AS GARDE) ont été reportées en raison de la sélection des joueurs de l'Asac Concorde et Nouakchott King's en équipe nationale U-20 pour les besoins du tournoi de l'UFOA. Elles se joueront le 16 décembre, ceci pour le compte de la poule A.