Trois personnes d’une même famille ont péri dans la nuit du lundi à mardi dans l’incendie de leur habitation dans un quartier de la ville de Nouadhibou, selon le correspondant de Sahara Medias.
Les victimes sont un homme, son épouse et un proche de celle-ci alors qu’ils dormaient, ils ont été surpris par les flammes.
Le correspondant de Sahara Medias qui s’est rendu sur les lieux, citant des témoins oculaires voisins des victimes, a déclaré que ceux-ci ont entendu une importante explosion vers 23 heures avant que l’incendie ne se déclare dans un poteau électrique proche de l’habitation et qu’il ne se repende sur l’habitation.
Les témoins privilégient que les trois personnes avaient été victimes des nuages de fumée qui se dégageaient des lieux.
Une équipe des services de sécurité et des autorités locales est arrivée sur place et les corps des victimes ont été transportés au centre hospitalier dans l’attente des formalités administratives d’usage avant la remise des corps à leurs proches pour leur enterrement.
Selon les voisins des victimes celles-ci habitaient depuis trois ans dans ces lieux.
Le père était capitaine d’une embarcation de pêche et le couple qui n’avait pas d’enfants, accueillait le neveu de l’épouse.
Ce sinistre a profondément affecté les populations de la ville de Nouadhibou.
saharamédias via cridem