Coupe du Monde de Minifootball : La Mauritanie s’impose face à Bahreïn | Mauriweb

Coupe du Monde de Minifootball : La Mauritanie s’impose face à Bahreïn

ven, 23/05/2025 - 13:40

Après une première sortie mercredi dernier face à la Slovénie (1-1) dans le cadre de sa première participation à une Coupe du Monde de Minifootball, l’équipe nationale de la Mauritanie a battu son homologue de Bahreïn sur la marque de 2 buts à 0, ce vendredi matin, à Baku (Azerbaïdjan) pour le compte de la deuxième journée de la poule A comptant pour la phase de groupes. Un doublé de Mohamed Baghayoko (13ème, 30ème), élu homme du match pour sa belle prestation.

Une première participation à une Coupe du Monde et une première victoire de la Mauritanie dans une compétition mondiale.

Pour compléter ses matchs de poule, les poulains d’Abdou Samba Vall défieront l’Azerbaïdjan (pays hôte), le dimanche 25 Mai, à 15 heures 30 GMT.