SUPER D1 : TVZ s’incline et FC Nouadhibou s’impose ! | Mauriweb

SUPER D1 : TVZ s’incline et FC Nouadhibou s’impose !

mar, 03/12/2024 - 14:35

En matchs comptants pour la neuvième journée de la SUPER D1 de l’édition 2024-2025 disputés hier lundi au stade Cheikha Boïdiya, l’équipe du FC Tevragh Zeina s’est incliné devant celle de Nouakchott King’s sur le score de 2 buts à 1. En seconde heure, la formation du FC Nouadhibou s’est imposée par la marque de 2 buts à 0 devant celle du FC Chemal.

A l’entame de cette journée samedi dernier, l’Inter de Nouakchott s’est offert le scalp de la formation de l’AS Douane par le score de 2 buts à 0. Les Douaniers qui font un parcours en dents de scie, peinent souvent devant les petites équipes, mais gardent tout de même leur place. En deuxième heure toujours au stade Cheikha Boïdiya, le FC Ksar s’est incliné par la plus petite des marques devant la solide équipe d’Al Merrikh.

Un  derby local vierge, mais passionnant !

Au même moment dans la capitale du Gorgol, le derby local entre l’ASC Toulde et le FC Kaedi s’est achevé sans heurts. Les deux équipes de Kaédi ont coupé la poire, en deux. Très attendu, cette rencontre électrique, aura été aussi captivante.

L’AS Garde, toujours en difficulté

Dimanche dernier, l’équipe de la Garde en difficulté et lanterne rouge qui a pourtant livré un match héroïque a fini par perdre face à l’ASC Gendrim sur le score de 2 buts à 1. Un doublé du briscard Ely Cheikh Ould Voulany dit Eto’o (33ème et 35ème).

Al Hilal consolide sa position

En deuxième heure, l’AS Pompiers s’incline devant Al Hilal (1-2) et enregistre sa troisième défaite d’affilée. La formation Soudanaise consolide ainsi sa position de leader invaincu, à ce jour.

Le FC TVZ s’incline et le FC NDB revient de loin !

Hier en première heure la formation de Nouakchott King’s plus entreprenante s’est imposée sur le score de 2 buts à 1 devant le FC Tevragh ZeIna qui semble s’épuiser avant l’heure. En deuxième heure, la formation de Chemal s’est inclinée face à celle du FC Nouadhibou qui revient de loin et recolle les morceaux.

 Aujourd’hui, la SNIM qui vient de remporter la Coupe Nationale recevra Nzidane d’Atar au stade de Cansado, en fermeture des rideaux de cette neuvième journée du marathon saisonnier, toujours conduit par le Hilal SC du Soudan.  

Al Merrikh – ASC Touldé, un match retard!

Jeudi prochain, la formation d’Al-Merrikh SC et l’ASC Touldé s’affronteront, en match retard pour le compte de la cinquième journée du championnat au Stade Cheikha Boidiya. Le coup d’envoi est prévu à 17h30.