Pour le compte de la phase de poules de la Ligue des champions CAF 2024-2025 qui sera officiellement lancé demain mardi 26 novembre 2024, il y aura au programme huit rencontres dont le choc entre les Young Africans SC de la Tanzanie et Al Hilal Club du Soudan, au Benjamin Mkapa National Stadium.
Ce lundi 25 novembre en marge de la conférence de presse d’avant-match, nous l’avons joint depuis Nouakchott pour nous livrer ses impressions, que voici:
»Ecoutez, nous sommes dans une phase de groupes avec quatre équipes et à mon avis, nous nous valons toutes. Chaque équipe a envie d’aller en 1/4 de finale donc nous aussi, on a vraiment l’envie d’aller à cette étape et pour ça, il n’y a qu’une seule issue, c’est de prendre des points et a envie de prendre des points à chaque match.
»On a envie de jouer notre chance à fond, donc à chaque on va donner le meilleur de nous-même, pour prendre les points. Si on ne peut pas prendre 3 points, c’est 1 point. Donc à chaque match, on y va pas à pas et chaque match doit être l’occasion pour nous d’essayer d’augmenter notre capital, pour qu’à la fin des six matchs se retrouver à la première ou la seconde place qualificative pour les 1/4 de finale ».