La Commission des finances de l'Assemblée nationale discute du budget du ministère de l'Hydraulique et de l'Assainissement | Mauriweb

 La Commission des finances de l'Assemblée nationale discute du budget du ministère de l'Hydraulique et de l'Assainissement

mer, 20/11/2024 - 10:34

La Commission des finances de l'Assemblée nationale a tenu une réunion ce mardi soir, sous la présidence de M. Ali Mamadou Kane, président de la commission, consacrée à l'examen du projet de budget du ministère de l'Hydraulique et de l'Assainissement, inclus dans le projet de loi de finances initial pour l'année 2025.

Lors de cette séance, la ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Mme Amal Mint Mouloud, a présenté des explications détaillées sur les différentes rubriques de ce budget et les domaines de dépenses envisagés, mettant en avant les priorités et les défis auxquels le secteur est confronté.

Le budget du ministère, tel que proposé dans le projet de loi de finances, s'élève à 4 811 111 972 ouguiyas, destiné à l'amélioration des services d'eau potable et d'assainissement à travers le pays.