Battu lors de la première journée de la phase de groupes, par la formation Sud-Africaine de Mamelodies Sundows (0-3), le FC Nouadhibou s’est relancé ce samedi 2 décembre 2023 au stade Cheikha Ould Boïdiya en s’imposant sur le score de 2 buts à 0 devant Pyramids SC d’Egypte.
Menant au score depuis la 5ème minute par l’intermédiaire de Sidi Bouna Amar, les Oranges seront réduits à 10 suite à l’expulsion de Demine Saleck dès la reprise de la seconde période, mais récompensés par une solidarité et un engagement qui ont fini par faire la différence. Le but libérateur d’anthologie et après un festival de dribbles est venu des pieds du jeune Abdellahi Oubeid dans le temps additionnel (90+4), entré en deuxième mi-temps à la place de Sidi Bouna Amar.
Ainsi, au terme de la deuxième journée de ce groupe A qui s’est définitivement relancé, les 4 équipes comptent chacune 3 points, synonymes d’une défaite et d’une victoire. La prochaine journée où les Oranges recevront le TP MAZEMBE, le samedi 9 décembre 2023 au stade Cheikha Boidiya sera déterminante pour la suite de ce groupe, très relevé.