Après avoir dévoilé une liste de 26 joueurs jeudi 31 Août, devant prendre part à la rencontre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 pour le compte du groupe I, le sélectionneur Franco-Comorien Amir Abdou et son groupe entreront officiellement en regroupement demain dimanche, pour préparer ce match crucial qui se jouera samedi 9 septembre prochain, au stade Cheikha Ould Boidya, contre le Gabon.
En marge de cette rencontre, un planning a été établi à cet effet, pour la programmation des séances d’entrainements qui débuteront le lundi 4 septembre (17 heures à 18 heures 45), avec un premier galop ouvert au public et aux médias.
Par ailleurs, toutes les autres séances d’entraînement (17 heures à 19 heures) jusqu’au vendredi 8 septembre sont à huis clos. Cependant, les médias sont autorisés les 15 premières minutes (obligatoires) de chaque séance pour faire leur job.
Le match se jouera le samedi 9 septembre à 16 heures GMT, au stade Cheikha Ould Boïdiya (jadis appelé stade de la capitale).
Hachim