AMI - Le siège central de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) à Nouakchott a abrité, jeudi soir, une réunion de coordination et de concertation en présence de nombreux présidents et représentants de partis politiques, alors que la commission était représentée par son président, M. Dah Ould Abdel Jelil son vice- président, M. Mohamed Lemine Ould Dahi ainsi que le secrétaire général et les membres du comité directeur.
Au cours de la réunion, il a été procédé à l’évaluation de ce qui a été réalisé avant d’aborder les voies et moyens de parvenir à une coopération et à un partenariat de nature à assurer l’atteinte de l’objectif commun à savoir : organiser des élections transparentes, libres et équitables.
À leur tour, les représentants des partis politiques ont apprécié le niveau de la coordination avec la Commission électorale nationale indépendante, exprimant leur entière disponibilité à avancer sur la voie d’une concertation constructive garantissant de transcender toutes les difficultés.