Le Rénovateur Quotidien - A la veille de l'arrivée du Président Mohamed Oul cheikh El Ghazouani, la ville de Nouadhibou est en pleine ébullition. Les cadres du parti El INSAF et de nombreux ressortissants ont effectué un déplacement massif vers la capitale économique du pays. L'atmosphère d'une pré- campagne électorale bat son plein.
Le mardi une forte délégation conduite par le Président du Parti El Insaf et comprenant le Secrétaire Exécutif Coordonnateur de la Zone minière, Mr BA Ousmane, et Dié Ould Sidati est à pied d’œuvre pour préparer le terrain à une mobilisation grandiose de la cité qui compte réserver à Ould Cheikh El Ghazouani un accueil triomphal.
Au menu de l'agenda de cette visite : des inaugurations des réalisations, le lancement de nouveaux projets structurants dans une ville de tous les défis, une rencontre avec les citoyens.
Mais aussi des moments d'écoute et de concertations avec les militants et militantes du parti insaf dont le slogan est "resserrer les rangs" de la formation politique pour reconquérir la commune, la régionale et certains sièges parlementaires de Nouadhibou une ville qui présente d'énormes enjeux électoraux pour tous les partis politiques.