AMI - Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a supervisé jeudi soir, dans la capitale italienne, Rome, le démarrage d’une séance de travail entre un certain nombre d’hommes d’affaires mauritaniens et italiens sur les opportunités d’investissement pour les deux parties dans des domaines vitaux.
La rencontre a été marquée par deux présentations faites par le ministre des Affaires économiques et de la Promotion des secteurs productifs, M. Kane Ousmane Mamoudou, et le ministre du Pétrole, de l’Énergie et des Mines, M. Abdessalam Ould Mohamed Saleh, sur le climat d’investissement dans notre pays et les grandes opportunités qu’il offre.
Plusieurs présidents de conseils et directeurs de grandes institutions et entreprises italiennes ont également pris la parole à cette rencontre qui s’est déroulée en présence du ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, du directeur de cabinet du Président de la République et de l’ambassadrice de notre pays à Rome.