Sahara Médias - Une délégation d’hommes d’affaires mauritaniens est arrivée à l’aéroport international de Nouakchott après avoir été empêché d’entrer en Angola pour absence de visas d’entrée dans ce pays.
Le président du patronat mauritanien, Mohamed Zein El Abidine O. Cheikh Ahmed, a écrit sur sa page Tweeter que la délégation en provenance de l’Angola est arrivée à Nouakchott et que ses membres sont en bonne santé et avec un bon moral.
Le président du patronat qui était à l’accueil de la délégation a précisé que les intéressés ont décidé de retourner à Nouakchott après que certains d’entre eux ont eu des difficultés pour obtenir des visas d’entrée dans le pays, saluant le soutien apporté par les autorités mauritaniennes et la colonie mauritanienne en Angola.
Une source propre à Sahara Medias lui avait annoncé dans la nuit de dimanche à lundi qu’une délégation d’hommes d’affaires mauritaniens a été empêchée d’entrer en Angola pour absence de visas d’entrée dans le pays.
La même source précisé qu’aucun des 7 membres de la délégation n’a été arrêté et que la rumeur qui avait circulé en ce sens est fausse.
Elle affirme que les autorités les ont contactés et qu’ils ont reçu la visite de l’ambassadeur mauritanien en Angola.