Les Mourabitounes U-20 se sont imposés hier samedi 3 septembre sur le score de 2 buts à 0 aux dépends de leurs homologues de la Sierra Leone au stade Cheikha Boïdiya, en match comptant pour la poule A. Ahmed Ahmed (41ème) et Issa M’Bareck (76ème) ont signé les réalisations des poulains de Taleb Lemrabot. Une deuxième victoire d'affilée qui les propulse en demi-finale de la compétition, avant le dernier match de groupe qui les opposera au Mali, le 5 septembre, toujours au stade Cheikha Boïdiya (18 heures). Une rencontre à l’allure de bataille pour le contrôle du leadership de ce groupe.
Les demi-finales qui opposeront les deux premiers de chaque poule, se disputeront le 9 courant au stade Cheïkha Boïdiya et la finale qui mettra aux prises les deux équipes, vainqueurs de ces ½ finales qui représenteront cette zone de l’UFOA A se jouera le 11 septembre au stade Cheïkha également.
Dans cette rencontre, le meneur de jeu des Mourabitounes Beyatt Lekoueiry a été désigné, l’homme du match de la rencontre.
Sachez simplement que Nouakchott abrite cette compétition qualificative pour la phase finale de la CAN de la catégorie qui aura lieu en Egypte, en 2023, 23ème du genre.