Le parti au pouvoir INSAF a invité vendredi ses militants afin d’assister au meeting dimanche destiné à préparer la visite que va effecteur le président de la république Mohamed O. Cheikh Ghazouani dans certaines régions du pays.
Selon l’invitation formulée par le parti, le président Ghazouani visitera les moughatas de Tamchekett, Barkéol, Kaédi et M’Bout sans fixer les dates de ces visites présidentielles.
Cette visite présidentielle intervient quelques jours seulement après de profonds changements effectués au niveau de la formation politique qui a changé de nom, sa direction et annoncer sa volonté de changer son discours politique.
Pour préparer sa première activité politique après les changements intervenus, le parti a appelé les organisations de la société civile dans les régions à visiter à assister au meeting du dimanche.
Les autorités avaient annoncé auparavant que le président Ghazouani allait lancer la campagne agricole 2022-2023, après la fête d’Al Adha depuis la wilaya du Hodh El Gharbi.
Saharamedias via cridem