Saharamédias - La direction générale de la sûreté nationale a annoncé dimanche qu’elle a appréhendé l’une des personnes impliquées dans le trafic de drogue après s’être évadée de la prison le mois dernier.
Selon la direction générale de la sûreté cette personne répondant au nom d’Oumar O. Ahmed O. Sidi Mohamed avait été arrêtée et amené à Nouakchott dimanche matin.
Elle a ajouté que les recherches et les investigations qui ont été entreprises par la police pour déterminer les circonstances dans lesquelles ces deux détenus se sont évadés, ont permis d’en localiser un à l’extérieur du pays et son arrestation.
Deux personnes accusées de trafic de drogue s’étaient évadées d’un lieu de détention provisoire dans la wilaya de Nouakchott nord, réservé aux personnes mises en quarantaine à titre préventif avant leur incarcération dans les pénitenciers.
La direction générale de la sûreté a ajouté que les efforts se poursuivent afin de déterminer le lieu où se trouve le second évadé afin de le ramener très prochainement en prison.