En pôle position, depuis le retrait de Brahim N’Dao (membre du BE de la FFRIM et SG de TVZ) de la candidature à la présidence de la Ligue de Nouakchott-OUEST, l’infatigable Sidi Dah IMIJINE, président du Club OASIS de Tevragh Zeïna hérite du fauteuil, laissé vacant par Moussa Khaïry, pour un mandat de 4 ans.
Seul candidat à la succession de l’ancien président, le nouveau patron de la LRF de Nouakchott-Ouest dont le collège électoral est de 15 membres a recueilli 11 voix et 4 abstentions. L’élection s’est déroulée samedi dernier dans l’amphithéâtre de la FFRIM, sous la supervision du Secrétaire Général de la FFRIM Ahmedou M’Beirick, en présence des délégués.
Président du Club OASIS de Tevragh Zeïna depuis 2017 et dont le club évolue en SUPER D2 (Top 5), le nouveau président va s’atteler sur de nombreux projets, dont notamment l’acquisition d’un siège, l’organisation des différents championnats de la région (senior, petites catégories), avant de s’attaquer à la formation des entraineurs, arbitres et officiels, pour ainsi poursuivre la dynamique de cette ligue.
Liste des membres du BE de la LRF-Nouakchott-Ouest
Président : SIDI Dah Imijine
V. Président : Sidi Mohamed Ahmed Brahim (Président FC Entente de Sebkha)
Membres :
- Mohamed Abdellahi BENKA (Président FC El Ahmedi)
- Abdellahi Mohamed JIYID Président FC PROF Basra)
- Meymoune BABOU (Président FC Medina 3)
- Cheikhany MAOULOUD (Président ASC Tijikja)
- Alpha Mamadou SOW (ASAC Concorde)