Cridem Sports - A la veille du match entre les Mourabitounes et les Aigles de Carthage, le sélectionneur national Didier Da Rosa et le milieu de terrain Mohamed Dellahi Yali se sont présentés devant les médias pour aborder le prochain match des Mourabitounes contre la Tunisie.
Cette deuxième sortie des Mourabitounes est décisive après leur malheureuse défaite concédée face à la Gambie.
« La Tunisie est peut-être favorite mais nous avons des joueurs de qualité et résilients aussi. Soyez prêt pour les bouleversements lorsque nous nous rencontrerons la Tunisie », a dit le sélectionneur national.
« Je compte sur beaucoup de tact et de professionnalisme contre la Tunisie. Nous avons travaillé sur les connexions de balle et mis l’accent sur la précision, les mouvements tactiques et les passes, la synchronisation parmi de nombreux autres aspects qui nous aideront à remporter la victoire », explique Didier Da Rosa.
« Nous avons perdu notre premier match mais nous sommes calmes. Nous savons que la Tunisie est un favori mais ce sera un match où tant de changements et de bouleversements peuvent être observés », a affirmé Mohamed Dellahi Yali à la veille du deuxième match des Mourabitounes à la CAN, à Limbé.
La Tunisie a été battue par le Mali lors de son premier match.
Par Cridem Sports